ninja et samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ninja et samourai

ninja et samourai siciety
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyVen 3 Nov - 19:38

bonjour je m'appelle george53 fondateur de la A.G.Wi ( wing de AG) nous sommes classés 258 éme avec 3 menbres pour l'instant car des menbres doivent revenir ,
si nous nous unissons nous monterions de place vous serais aussi en meilleur protection avec nos pactes total ;c'est pour sa que je vous propose une ultime fusion le nom de l'alliance restera gravé pour l'eternité dans la page de l'alliance george53 (classé 1255 éme)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
chevalier
chevalier



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : http://Bakasaru.heavenforum.com
Date d'inscription : 15/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyVen 3 Nov - 19:57

Bonjour, je suis Sey, ambassadrice des N_S.

Voilà une proposition qui demande à réfléchir. En ce qui me concerne, vu le peu de membres qui dorent votre alliance je suis pour! Mais sous quel nom voudriez-vous fusionner? L'intérêt serait de garder une petite part de chaque allaince!
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyVen 3 Nov - 21:07

les menbres de votre alliance au dessus de 150 k de points pourait aller dans A.G et le reste dans la wing apres on poura monté la limite qui est actuellement de 5000 points
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyVen 3 Nov - 21:09

je voulais editer pour rajouter sa mais je ne pouvais pas : on pourait discuter de sa sur msn : alakasame53@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
chevalier
chevalier



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : http://Bakasaru.heavenforum.com
Date d'inscription : 15/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyVen 3 Nov - 21:11

Ca ne répond pas à ma question^^!
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyVen 3 Nov - 22:08

pour le nom dsl je sais pas en tout cas c'est sur il sera ecrit que l'on aura fusionné emsemble sinon on peut voir il faudrais proposer plusieurs solutions
N_S.AG.w ou N_S.w
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 11:52

oui mais si les membres denotre alliance qui ont au dessus de 150K viennent dans A.G ça veut dire qu'il faudra aussi changer le nom de l'alliance mere non?
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 12:18

A.G bouge pas sa c'est sur mais sa wing peut tres bien s'appelent autrement je propose que ceux qui veulent allent dans a.g qui ont plus de 150 k de points peuvent y aller mais cependant ils peuvent rester dans la wing le temps de la guerre la wing n'etant pas concerné dans la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 12:22

bon ben je suis d'accord mais j'ai plus de 150K de point et je suis le fondateur de cette alliance donc ques que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 12:27

tu envoie un mail colletif a toutes ton alliance q'une fusion se fait que les plus de 150 k de points vont dans A.G et ceux qui ont plus et veulent eviter la guerre viennent dans la wing et je marque dans la page de l'alliance toute de suite que une fusion a eu lieu avec N_S
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
chevalier
chevalier



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : http://Bakasaru.heavenforum.com
Date d'inscription : 15/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 12:31

J'ai une meilleure idee! Une double wing.
N_S et A.G restent telles quelles mais les membres des N_S et de A.G qui ont moins de 100k points(on est tout de même pas tous tout près des 150k) vont dans une wing commune qu'on pourrait appeler N_G.W. Quand ils atteignent les 100k, ils choisissent dans quelle alliance mère ils vont aller.
En plus de ça, un PT sera signé entre les 2alliances mère pour bien démontrer que c'est une demie fusion et les membres N-S, A.G et N_G.W devront participer au maximum à la vie des forums respectifs de chaque alliance.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 12:35

ouai je suis d'accord mais j'ai deja envoyer le mail collectif donc il faut se depecher de prendre cette decision^^'
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 12:42

nan sa sera vachement dur a dirigée.

une fusion c'est mieus pour facilité la progression et le clasement montera tandit que si on fait une demi fusion on divise le clasement .
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 12:43

t'es sur moi je trouve que c'est une idee c'est pas grave pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 12:49

ouai je suis sur, le classement joue beaucop quand je raid quelqun je regarde son alliance et son clasement avant de le raidé les autres font pareils a tout les coups je suis sur que tu le regretteras pas parcontre avait tu un brad droit ou un co fondateur car dans la wing il me faudrait quelqun pour m'aider et pour donné des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 12:52

ben je pense que sey sera d'accord de diriger la wing avec toi elle a 75000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 12:54

ah aussi je suis d'accord mais une autre condition on ne change le nom de la wing:ça restera N_S et dans la page d'alliance des AG vous marquerez wing N_S d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 13:18

ok sey sera mon brad droit et a mon avis deviendra fondatrice de la wing car je vais surement revenir dans A.G ok je change le nom N_S et je dit de marqué dans A.G wing N_s
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 13:21

je peut pas changer le nom cr l'alliance N_S existe dej lol faut attendre que l'alliace existe plus ou faut rajouter une letre ou changer un truck
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 14:08

alors j'ai toujors pas eu de candidature sa marche toujours la fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 18:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 19:04

bon ben ça y est j'ai deposer la candidature
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 19:26

cebon je suis pret a recevoir les candidatures pour mettre les grades pour que je change le nom de l'alliance il faut que l'alliance soit dissous donc tout le monde est bien prevenue
Revenir en haut Aller en bas
Heavenletty
chevalier
chevalier



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : http://Bakasaru.heavenforum.com
Date d'inscription : 15/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 19:45

Alors, faut que les autres N_S répondent là, ils ont pas l'air de vouloir se bouger les fesses les bougres! Zell préviens-les personnellement et dis-leur qu'il est obligatoire de venir sur le forum pour donner leur avis, autrement, on fera tout sans leur demander!
Ceci dit, je trouve dommage que les N_S ne soient qu'une wing. Je ne pense pas qu'il aurait été difficile de gérer une double wing, autrement je n'aurais pas proposé cette idée.
Je t'aiderai donc George s'il n'y a pas d'autre choix!
Revenir en haut Aller en bas
george53
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 4 Nov - 20:08

tu deviendras chef de la wing dées que tu sera dans la wing je vais rester 1 semaine dans la wing et ensuite je repart dans l'alliance mére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» fusion ou pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja et samourai :: pacte :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser